Présentation

5EME MANCHE – 15EME TRIATHLON DE LA CHAUX-DE-FONDS

Le 15e triathlon populaire de La Chaux-de-Fonds aura lieu le dimanche 27 août 2023, à la piscine des Mélèzes au travers de parcours magnifiques et vallonées, adaptés pour chaque catégorie d’âge. Des animations seront organisées toute la journée au centre de course.

Le matin à 10h, les enfants donneront le rythme de la matinée avec toutes les catégories « jeunesse », dans l’ordre de départ des plus jeunes au moins jeunes. Dès 13h30, les catégories « adultes » se lanceront dans plusieurs formats et distances afin que chacun trouve chaussure à son pied !

La marraine de la manifestation Joanna Ryter participera à l’initiation du mercredi et sera présente le jour de la course afin de transmettre son expérience au plus jeune puisqu’elle œuvrera notamment dans la zone de transition pour coacher les plus jeunes lors des changements de discipline.

Le Triathlon Jurassik Series 3JS est intégré dans la course de l’après-midi et les tenants du titre et du classement actuel tâcheront de conserver leur position de leader.

A NE PAS MANQUER :

  • NOUVEAU: triathlon jeunesse « Relai enfant » pour les années d’âge 2007 à 2015 (distances : 150m/3 km/1,5 km) à 13h30.Cela permet aux enfants d’effectuer la course en individuel le matin et entre amis l’après-midi par exemple !
  • INITIATION au triathlon le mercredi 24 août de 16h à 18h pour les enfants et à 18h pour les adultes. Rendez-vous sur la patinoire extérieure du centre des Mélèzes pour exercer principalement, sur un petit parcours, les transitions des 3 disciplines.

Pour les inscriptions, vous avez jusqu’à mercredi 23 août jusqu’à minuit sur www.mso.swiss.ch. Ensuite, les inscriptions sont possible le samedi soir entre 16h et 18h à la piscine des Mélèzes, et le dimanche jusqu’à 1h avant la course (avec majoration), respectivement jusqu’à 9h pour les courses du matin et 12h et celles de l’après-midi.

Pour tout autre renseignement, visitez notre site www.tricdf.ch ou notre page Facebook.

Nous vous attendons nombreux et nous réjouissons de vous revoir !